Queues de Langouste Sauvage des Caraïbes

Les queues de langouste blanches sauvages des Caraïbes viennent des eaux chaudes des Bahamas et sont d’une grande qualité et fraîcheur. Idéales pour les repas de fêtes, les queues de langouste Cuisine & Océan sont garanties sauvages et sans polyphosphates.

En Savoir Plus

La langouste blanche est la plus grande et la plus abondante des Caraïbes. Elle vit sur les récifs de l’ouest de l’Océan Atlantique, à une profondeur de 6 à 20 mètres dans des eaux avoisinant les 20°C. Aux Bahamas, les langoustes sont pêchées traditionnellement au casier, du début du mois d’août jusqu’à la fin mars.

Origine

Les Bahamas – un monde de plages de sable fin, de corail, de mer insolemment turquoise déclinant subtilement toutes les tonalités du bleu et du vert. Des fonds marins où la vie pullule qui compte parmi les plus beaux sites de plongée sous-marine. Tel est l’environnement de la langouste des Caraïbes.

Une Pêche Sélective

Aux Bahamas, nos langoustes sont pêchées traditionnellement au casier, du début du mois d’août jusqu’à la fin mars. L’utilisation de casiers sélectifs garantit le respect de l’environnement et de l’espèce.